Aux milieux des arbres de la forêt de Saint Amand les Eaux, dans une nature préservée et sauvage retrouvez, ressentez les émotions et les souvenirs de votre enfance. Perchée à plus de 6 mètres, cette cabane respire le romantisme, le calme, la quiétude et la détente.

Nichée entre deux grands chênes, encerclées par une grande terrasse, elle permet de pouvoir prendre son diner ou son petit déjeuner à quelques pas des branches. Curieux et amoureux de nature vous serez satisfait de voir et d’entendre les oiseaux (surtout au printemps) tôt le matin.

 

En lisière de forêt domaniale, n’hésitez pas à embarquer vos vélos pour de belles randonnées. Vous trouverez dans le menu « quoi faire à St Amand ? » un lien vous permettant de télécharger les nombreux chemins au départs de nos cabanes.

 

Habituellement réservée aux couples, elle permet, si l’on souhaite, grâce à une petite mezzanine, d’y loger à 3 personnes.

Accessible par un escalier en bois, comme sa consœur, elle permet un accès sécurisant (surtout avec les bagages).

 

Equipée d’un micro onde, de plaque au gaz et de tout le nécessaire pour cuisiner vous trouverez dans cette cabane insolite un poêle a bois pour passer vos soirées au coin du feu.

 

Une petite salle de bain avec une douche et un toilette sont à votre disposition dans la cabane.

 

Les draps et serviettes sont fournis.

 

Tarifs : 135 euros la nuit avec les petits déjeuners pour deux personnes.

 

 

Nos deux cabanes sont sans vis à vis.

 

Galerie photo