Attention pour des raisons d'assurances, nous n'acceptons désormais que 4 personnes.

 

La cabane Liette est incontestablement la plus familiale des deux. Perchée entre deux chênes elle culmine le sol depuis ses 6,5 mètres  de hauteur et peut accueillir 4 personnes. Sa base est rectangulaire mais son toit est asymétrique ce qui lui confère cette impression étrange que le toit tombe comme une feuille en automne.

Une terrasse couverte extérieure vous permettra de flâner, discuter et observer la forêt qui vous entoure. Une nuit insolite au cœur de la nature à une demi heure de la métropole lilloise et un quart d heure de valenciennes pour changer d’air et se retrouver au cœur d’une forêt profonde. Vous serez bercé par le bruit des feuilles dans le vent, réveillez par le chant des oiseaux et peut être, si vous avez de la chance, avoir la visite d’un écureuil qui a fait du parc son territoire. 

 

Nature et confort

Dans la cabane vous trouverez eau et électricité, un micro-onde est à votre disposition ainsi que des plaques au gaz.

Douche et toilette se trouve à l’intérieur ce qui vous évite de descendre dans l’obscurité de la nuit pour aller aux toilettes+

Pour les soirées automnales ou hivernales la cabane dispose d’un petit poêle a bois Godin pour apporter encore plus de chaleur à votre nuit insolite.

Une mezzanine avec un lit double permet l ‘accueil de deux adultes. Deux lits superposés pour les enfants se trouvent un peu plus bas et permet d ‘accueillir une famille. 

 

L accès s’effectue par un escalier de bois.

 

Tarifs : 135 euros la nuit pour deux personnes avec les petits déjeuners. En sus : 7 euros par personne avec les petits déjeuners.

 

Les serviettes de bain sont fournies ainsi que les draps.

 

 

Nos deux cabanes sont sans vis à vis.

 

Galerie photo